Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

23 septembre 2011

** Avec un truc comme ça à double queue de cochon ...** - Edit

...demain, je commence le jacquard  ...

8865

Enfin, juste, dès que j'ai terminé mes tricots boulets. 

Alors, ce sera peut-etre après-demain, le jacquard ...

*

*    *

Edit : je n'ai pas trouvé de vidéo démo ; si vous en trouvez une, je suis preneuse. 

Pour nous consoler, une petite perle, dont je ne parviens à déterminer si le charme tient plus à l'accent de madame ou au nombre d'aiguilles qui virevoltent !


jacquard à 2 mains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est rigolo cet accessoire !<br /> Moi aussi tout pareil que toi... demain !<br /> ;-)
Répondre
L
alors ça, on dirait un ressort de pince à linge, c'est étonnant comme gadget :)
Répondre
A
Je comprend bien le principe, que je trouve très ingénieux, mais pour la pratique, je reste dans le vague... Tu nous feras une petite video ???
Répondre
M
eh, ben moi, je ne comprends pas comment ça marche!!! mais, je suis ouverte pr tte explication!!
Répondre
V
mais c'est un truc de torture et puis l'enlever à chaque rang ça doit être enquiquinant
Répondre
Publicité