Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 mai 2011

Modeste cousette qui n'est qu'un prétexte

Un petit sac d'origine africaine que la soeur de Patrick a reçu en cadeau.

Sac_pat

**Légèrement** inspiré par un best of de la maroquinerie, dites-vous ? Non, je ne vois pas ... 

Un souci cependant, les anses sont trop courtes pour le porter à l'épaule. Patrick m'a demandé d'arranger ça ; comme quoi, il n'est pas rancunier.

Hop hop hop je sors ma baguette (je me tue les mains au décou'fil) et ... magie ... 

sac_patrick_2

Tout ça n'a pas un grand intérêt couturesque, je vous le concède, mais me sert en fait à faire un petit focus sur THE détail qui tue : 

Slide03

La breloque AIR JORDAN !

 Enorme, isn't it ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien rit!!! lol<br /> <br /> Biz<br /> Maud
Répondre
T
j'avoue que la breloque Jordan, c'est LE détail qui tue ;o)
Répondre
Publicité