Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

25 octobre 2009

En cours ...

EN_COURS_20091025

Zoom sur le joli tableau de bord de couture réalisé par Claire Deci-Delà

Pour commencer, du pas très folichon ... et encore je passe sur les pantalons d'été que j'ai remisés avant même d'avoir eu le temps de faire les ourlets ...

pas_tres_folichon

... du beaucoup plus sympa pour un cadeau (dans la série sortie de bain, mais quelques tailles au-dessus ...)

sortie_de_bain_talouche_1_projet

Modèle Céline Dupuy

...et puis, parce que ça fait bien plaisir ...

KDO_surprise_anniv_Blog

Eh oui cela fait maintenant un an que ce modeste blog existe ... aussi je vais lancer prochainement un petit concours.

J'espère que vous en serez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle organisation avec un tel vide poches!!! c'est super
Répondre
P
oh super un concours!!!!
Répondre
C
...comme je fais la fière de voir ton vide-poche qui se remplit ! ; )<br /> j'suis partante pour le concours moi aussi !<br /> bises
Répondre
A
Un concours, quelle bonne idée ! J'attends avec impatience ton challenge ;)
Répondre
T
Bravo pour votre blog! Un an déjà, en effet, çà passe vite, et vous en avez de l'idée, c'est vraiment très joli! J'adore la déco, les choses "faites main" grâce à l'imagination et à ce ptit truc plus qui fait tout le charme!! Je vais souvent sur un site que je vous recommande: www.trucsdegrandmere.com, ca nous donne plein d'astuces pour le quotidien, il y a aussi des recettes de cuisine! Si vous êtes plus déco comme moi, il y a aussi www.trucs-deco.com, c'est dans le même genre, mais beaucoup plus recentré sur la déco, on apprend plein de choses! Voilà, encore bravo pour votre blog et bonne journée!
Répondre
Publicité