Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 octobre 2009

Pour Inés, la suite ...

Slide4

Pour être la plus belle à la sortie du bain, un petit ensemble avec ... sortie de bain (la bien-nommée) en éponge avec un petit chapiteau pour garder la tête au chaud, et un petit panier garni d'une bourse en popeline framboise.

Sortie_de_bain_In_s_1

 

Imprimé kokeshi Alexander Henri de chez Fabrics Addict
Popeline Framboise Toto soldes St Germain En Laye

Eponge IKEA


Sortie_de_bain_In_s_2

Et oui, la sortie de bain est immense elle pourra utiliser la sortie de bain jusqu'à ses 16 ans ... tant mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidemment, Inès a beaucoup de chance ... et nous aussi ! La sortie de bain a servi le jour même et elle est très pratique. Sa taille fait qu'on peut bien entourer la petite et qu'elle n'a pas froid ! Bon, à 16 ans elle s'enroulera toute seule dedans ;) Merci super Valoo !
Répondre
Publicité