Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

7 mars 2009

Top Bik-Nok ... réservé !

L'Arthus nouveau est arrivé, et sitôt montré, sitôt réservé pour l'anniversaire de ma petite nièce !!
C'est pas du jeu, je sais, mais le principal c'est que le réservataire fournisse la contribution attendue pour la bonne œuvre ?! non ?

Manteau_Bik_nok_1


Manteau_Bik_nok_2


L'imprimé vient de chez IKEA, le marron , ce sont des chutes ... des nappes de mariage de ma meilleur amie !!

Comme je vois que le compteur Bik-Nok est encore assez loin des 300+ attendus, mais qu'il ne me reste pas assez de tissu pour refaire le même, je pense réaliser un autre modèle dans le même esprit. Allez, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!
Répondre
L
bravo! très réussi! mois aussi je vais essayer d'en faire un autre, avant le 21 ça va être chaud! bises
Répondre
P
trés joli top!!!
Répondre
B
Très RAVISSANTE réalisation ! J'ADORE !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
Publicité