Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

17 mars 2023

Le M I N I S O pour Ila, qui a eu du mal à arriver !

 

Un petit sac compact avec une anse chaïnette, ça faisait longtemps que j'y songeais. Et puis Ila m'a contactée. Elle connait la banane à sequins d'Elisa (la même que Steffie), et elle voulait offrir à son amie Cécilia un sac dans le même tissu, mais pas une banane. L'occasion était trop belle, et j'ai proposé de lui réaliser le prototype de mon sac Miniso - le principe du sac seau, mais en version mini.

Ila a tout validé et j'ai réalisé le sac dans les temps, expédié dans les temps, et ... j'avais inversé deux numéros sur l'adressage du colis, qui m'est revenu !

J'ai donc tout réexpédié dans la foulée, et le sac ... a été volé dans sa boîte aux lettres ! Donc si vous croisez quelqu'un dans Paris avec un Miniso à sequins, il y a une chance sur deux pour que ce soit une voleuse !!! 

Elle ne m'en a informée que tardivement, pour m'en commander un nouvel exemplaire ; je me suis exécutée et je vous présente enfin le Miniso, mon petit crush de printemps : 

Diapositive07

Entièrement doublé, on peut le fermer par un zip et le porter à l'épaule ou en bandoulière grâce à la chaînette qui coulisse dans les oeillets. 

Diapositive08Diapositive10

Diapositive11Diapositive09

 

Et puisque j'en refaisais un, que c'était l'occasion d'affûter mon patron, mon mode de montage, et mes finitions

-et que je n'avais pas de petit sac pour le printemps (mode Calimero ON)
et je ne m'étais pas cousu de sac depuis ma banane violette (mode Calimero x2)-

j'en ai profité pour me faire mon Miniso à moi en jacquard léopard kaki. Et je me remercie. 

Diapositive14

Diapositive15Diapositive17

Diapositive13Diapositive19

*

*       *

Croyez-le ou non, Ila a une voisine qui porte le même nom de famille qu'elle, et le colis contenant le nouveau sac a donc atterri dans la boîte aux lettres de la voisine ! Heureusement, ce coup-ci, elle a pu le récupérer et Cécilia aura son sac ce week-end. 

Et vous, ils vous plaisent ces Miniso ?

Diapositive22Diapositive27

 

 

Diapositive26

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité