Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

29 janvier 2021

Ensemble de B A R B U pour Fredo

Marmotte et bavoir. A barbe. Bien. 

Tout a commencé par une problématique rencontrée par Talouche : monsieur Fredo est barbu. Il utilise une tondeuse électrique pour se tailler la barbe (on s'en tiendra là!), et ... la salle de bain en garde les stigmates à chaque fois ;)

Alors avec ma Talouche, on a réfléchi à lui offrir pour Noël un bavoir à barbe ; pas le bavoir du barbier, du coiffeur ...non, le bavoir de l'auto-grooming, qui permet de passer la tondeuse sans en mettre partout et boucher l'évier. Solution retenue: un bavoir long qui se ventouse au miroir, par-dessus le lavabo, et permet de collecter les poils coupés. 

Diapositive14Diapositive12

Maxi utilisation du stock avec un rideau de douche jamais utilisé mais dont j'aimais les teintes, de petits anneaux et de petites ventouses. Provenance inconnue !!!

Diapositive09

Et pour ranger joliment les accessoires (tondeuse, câble, peigne, ciseaux ... ) ... une marmotte ! Oui oui, ce type de rangement porte un nom, c'est donc une marmotte, c'est plutôt connu dans le domaine des belles montres. Exemple : 'je ne pars jamais skier à Gstaad sans sélectionner mes 4 montres favorites et les glisser dans ma marmotte". 

Diapositive02

Diapositive03

Diapositive05Diapositive04

Diapositive07Diapositive08

En cuir marron lisse et toile noire, elle a un bel aspect masculin... enfin, moi ça me plaît. Et j'ai enfin utilisé ce cordon de cuir très épais. Opération déstockage, je vous dis !

 

*

*   *

Alors, est-ce qu'on n'a pas passé un palier dans la classe de la barbe pour Fredo ? 

Diapositive01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu oeuvres pour la paix au sein des salles de bains, bravo ! Je trouve le concept très malin !
Répondre
R
Super bien pensé et réalisé !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité