Offrir un cadeau de naissance à une couturière, c'est toujours délicat. Qu'est-ce qu'elle n'aura pas déjà fait elle-même ? Qu'est-ce qui lui sera réellement utile ? 

Les petits désagréments de la grossesse de Julie sont venus à mon secours (!!), puisqu'elle n'a pas pu réaliser tout ce qu'elle souhaitait, mais elle avait rassemblé tous les matériaux qui lui plaisaient pour un sac à langer personnalisé. 

Diapositive4

Mon cadeau, ç'a donc été de lui créer ce sac, selon ses directives en partie (elle voulait suivre le patron de l'Atelier des gourdes), mais aussi en suivant ma propre inspiration et l'expérience de ceux que je réalise régulièrement

Diapositive3

J'ai adoré travailler les jolis cotons qu'elle a choisis, ainsi que ce superbe simili cuir jaune à effet tressé. 

Diapositive2Diapositive5

Le sac est bien sûr hypra-multipoches, et en service depuis plusieurs mois maintenant ! Je pensais avoir plus de photos mais ... impossible de remettre la main dessus.

Diapositive1

*

*    *

Bienvenue au petit Léo, et pour suivre les créations de Julie, ça se passe par ici sur IG (je sais ce qu'elle a dans sa to-do, et il y a du joli qui arrive dès que bébé Léo lui laisse un peu de répit ou qu'on peut reprendre les Apéro Couture en live, même si on tente de maintenir la dynamique en Apéro Zoom et c'est déjà ça !!!