Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

11 juin 2020

La P A R U R E de Mémé d'Owély

Emballée par la pochette à lingettes présentée lors du dernier Showroom des Beaux Jours, Owély a voulu compléter sa collection. Elle avait déjà une pochette à bijoux et des lingettes dans un imprimé Art Déco doré et noir des plus chics ... alors elle m'a demandé si elle pouvait compléter sa parure avec de nouvelles lingettes et une pochette de transport. 

...compléter sa parure ... de Mémé ! (sic)

Diapositive01

C'est certain, Cristina Cordula lui aurait dit que les parures, c'est pas moderne (ma chérie), mais tu sais quoi, on s'en fiche, et comme Owély est une bonne cliente, j'ai dit banco la parure, et je lui ai même offert le panier de salle de bain coordonné. 

Diapositive03Diapositive02Diapositive05Diapositive08

*

*   *

Alors, Go Girl, fais-toi plaisir et f**k le reste !

D'autant que je suis au bout de ce tissu ... J'ai eu une commande de lingettes cette semaine,
il reste 6 lingettes et un panier textile dans ma boutique en ligne, ensuite, c'est fini !

Diapositive02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je veux bien faire mémé, j'aime beaucoup ce tissu !
Répondre
S
Trop belles ces parures, moi je veux bien faire mémé sans problème !
Répondre
Publicité