Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

5 février 2017

Les T A B L I E R S #privatejoke de Françoise

Dans la série #vousavezdesidéesfarfelues ... voici la commande de Françoise. Une commande passée pour ses gendres, qui font un concours permanent pour 'gagner des points' (auprès de leur belle-mère ? l'histoire ne le précise pas ...) ; et elle a voulu leur faire un clin d'oeil en leur offrant des deux créations brodées ... mais que sont donc ces créations ? 

Slide6

 Eh bien, ce sont des tabliers ! Parce que, 'pour gagner des points', ce sont les garçons qui filent derrière les fourneaux pour les fêtes de famille ! Les voici bien équipés, avec des tabliers adaptés à la taille de chacun, avec poche ventrale et accessoirisés d'un petit torchon assorti. 

Slide2

Slide3

Slide4

*

*    *

Ce que j'aimerais savoir, moi, c'est s'ils ont gagné beaucoup de points à Noël en cuisinant dans leurs nouveaux tabliers? ;)

Slide7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! Ah! Excellent!!
Répondre
M
ahaha ! J'imagine bien la guerre des fourneaux, c'est super sympa pour ceux qui dégustent les petits plats après ! Très sympas ces tabliers !
Répondre
L
Parfaits pour motiver les Chefs !!! xoxo
Répondre
S
Les gars vont se surpasser avec ces tabliers, bravo !
Répondre
M
C'est sûr qu'ils vont marquer des points les garçons !!
Répondre
Publicité