Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 janvier 2017

C'est pas parce qu'on est un sac à M A G N E S I E ...

...qu'on doit être moche et triste. 

C'est en tout cas ce que pense Vivianne. Elle pratique l'escalade avec sa fille Margot, et Maria, la copine de Margot.

Si tu pratiques l'escalade, ou la gym aux agrès, tu sais ce qu'est la magnésie. Si tu as déjà vu de la gym à la télé, tu sais aussi !!! c'est à cause de ça que les filles ont les mains et les cuisses blanches comme si elle s'était roulées dans un tas de ... farine.

d992u-magnesie

Donc, comme Vivianne est illustratrice (entre autres talents ...), elle m'a soumis des croquis de sacs-monstres, pour que je leur fasse prendre vie, et qu'elle puisse les glisser dans les petits souliers de Margot et Maria pour Noël.

Slide10

Quelques dessins techniques plus tard, un peu de toile, de feutrine, et les petits monstres sont parmi nous !

Slide02

 

Le lapin un peu crétin et le matou qui a l'air fou !

Slide08Slide09

 

Avec leurs petits passants pour les fixer au baudrier ou à la ceinture, le cordon de resserrage, l'intérieur Nylon imperméable ...
ils ont tout des vrais !

Slide04Slide06

*

*    *

Allez les filles, il n'y a plus qu'à les étrenner en escaladant le Ben Nevis avec vos nouveaux petits copains ... 1344 mètres ... whou ! ;)

Slide03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un Lapin Fou, un Chat Diabolique, normal pour des sportifs de l'extrême !!! J'adore !! xoxo
Répondre
R
comme quoi la couture est vraiment partout!!!
Répondre
S
Mais quelle bonne idée !
Répondre
M
Super look pour ces sacs !
Répondre
C
C'est une excellente idée... ils sont très beaux
Répondre
Publicité