Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

29 mai 2016

B O N J O U R l'été avec une ribambelle de tote bags // Edit RESULTAT du concours

// Le sort a parlé, c'est le comm' de Cinvava qui a été tiré au sort ; j'attends tes coordonnées :) :) //

// Et merci à toutes pour votre participation ! // 

 

Qui dit été dit ... nouvelle collection de tote bags J'ai Pensé à Un truc ! Après les cotonnades fleuries et motifs tropicools de 2015, j'ai opté cette année pour des lignes brisées sur fond de cotonnade géométrique. 

Slide01

Un oiseau façon origami, un cornet de glace au look délicieux, et une flèche sur fond couleur menthe à l'eau, qui donne toujours la bonne direction !

Slide03Slide07

Slide08Slide10

*

*    *

De quoi accueillir l'été en beauté, comme nous le proposait aujourd'hui le blog La Tete Dans Les Etoiles avec son défi Bonjour l'été !

Comme ils me plaisent, et j'espère qu'à vous aussi, je vous propose un petit #coucoursdesbeauxjours : dites moi en commentaire quel sac est votre préféré, et je tirerai au sort un/une chanceux(se) qui en recevra un en cadeau. 

Je mets également en jeu un sac sur Instagram

A vos claviers ! :)

Résultats le 3 juin.

Slide06

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à la gagnante! Il va falloir que tu sortes tes cotonnades acidulées ;)
Répondre
C
Bravo à l'heureuse gagnante!!!Grosses bises:)
Répondre
L
Bravo à Cinvava et à Toi !!! Tes tote bag sont superbes !!! xoxo
Répondre
C
bravo à la gagnante ! c un joli cadeau !
Répondre
G
Ces tote bags sont supers, bravo ! J'aime beaucoup le choix de tous les tissus.<br /> <br /> Mais la flèche du bleu a touché mon <3 ;-) <br /> <br /> Bonne continuation créative
Répondre
Publicité