Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 février 2015

Newsletter - Inscription à renouveler si besoin !

Il semblerait que certains ne reçoivent plus les notifications de publication du blog. N'hésitez pas à renouveler votre inscription à la newsletter, en cliquant sur la petite enveloppe, puis en cochant bien 'Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur le blog'.
Bonne journée !

1 Mail

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les déboires d'un projet boulet ? Viens faire un tour par chez moi et notre communauté de traqueuses de boulet ! En attendant, ce gilet peut être sauvé en utilisant une broche pour l'attacher ?<br /> <br /> Le petit bonnet a du peps !
Répondre
Publicité