Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 juillet 2014

From Valérie to Valerie with love and creativity !

Dans la série 'mon facteur est formidable', voici ce qu'il a déposé devant ma porte il y a quelques mois. Ce n'était pourtant pas mon anniversaire ! Eh non, c'était une petite chose concotée spécialement pour moi par Valérie du blog Delhididii, lectrice fidèle que vous avez peut-être croisée dans les commentaires de mon blog !

Slide01

 

Valérie, sa spécialité, ce sont ... 

Slide02

 

... les poupées Waldorf !

Slide03

 

Et c'est donc une petite rouquine dénommée Eileen que j'ai adoptée. Elle m'est parvenue dans son bel ensemble style indien, avec une tunique et un legging, et un joli bandeau dans ses cheveux couleur feu ! Mais elle pourra également se vêtir d'un ravissant ensemble bleu, robette et petit manteau à boutonnage décalé ... so preppy ! Tout ceci avec des finitions à tomber, et Valérie pousse même le raffinement jusqu'à parfumer ses poupées, la mienne sentait la rose ;) 

Slide04Slide05

 

Slide06 Slide07

Slide08

 En échange de cette petite beauté, Valérie souhaitait que je lui confectionne un sac. L'objectif était de l'utiliser pour ranger et transporter son matériel de couture d'une pièce à l'autre, dans un style bohême gai et coloré. Il a fallu qu'elle attende que j'en ai fini avec mes commandes de cérémonies, mais ça y est, elle a enfin reçu son sac !

Slide10

 Côté pile, un grand compartiment, trois plus petits, et deux trousses amovibles fixées sur un 'rail' en velcro. 

Slide11Slide17

Côté face, les mêmes compartiments, et à la place des trousses un élastique pour y glisser/suspendre... des trucs ou des machins. 

Slide13

Slide14 Slide15Slide18Slide12

L'esprit bohême est assuré par le mélange de motifs, et de matières, plutôt différent de ce dont j'ai l'habitude ... un régal à réaliser ! 

Slide21

*

*    *

Comme vous pourrez le voir sur son blog, elle l'a bien adopté elle aussi, et je suis ravie de cet échange et de cette rencontre !!

Surtout, merci Valérie pour ta patience ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique échange!!!Bravo à toutes les deux!!!Bises:)
Répondre
D
Mille mercis Valérie pour cet échange ! Ton sac est magique !!!!! Ce sont mes teintes de prédilection, il est super pratique, je ne le quitte plus. Pour le moment je fais plus de crochet que de couture car je manque de temps.... Mais pour y ranger sans les enterrer (!!!!) tous mes encours (car je suis du genre à tout commencer et rien finir) c'est génial.... Merci et bonnes vacances Valoo fée des sacs.
Répondre
S
C'est super beau! Aussi bien la poupee que le sac.
Répondre
L
Un échange de belle facture !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité