Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

27 juin 2014

Inès et Camille, prêts pour ... la rentrée ?!

Pendant que certains préparent activement les vacances ... d'autres ont déjà des vues sur la rentrée ! Et notamment Inès, qui s'est fait 'emprunter' son porte-cartes. Parce que oui, Inès a une carte, même deux en fait, pour la cantine et le périscolaire. Et Inès a 4 ans. Où va le monde ?! Vous connaissez certainement le syndrome de la caisse ou, syndrome 'j'ai-40-cartes-de-fidélité-dans-mon-sac-et-pourtant-justement-pas-celle-dont-j'ai-besoin-tout-de-suite-maintenant'. Qu'en sera-t-il pour elle à 30 ans ? il lui faudra une valise pour les transporer ? ... Ou alors il suffira de vérifier son identité par la forme du conduit auditif (sisi ça existe, j'ai découvert ça au travail la semaine dernière ! Lisez cet article pour vous en convaincre et faire des découvertes) pour savoir si elle peut bénéficier des réductions exclusives réservées aux clientes les pluuuuusss fidèèlllless. "Madame P....E, vous nous manquez" : vous avez du recevoir vous aussi des centaines de ces mails exclusivement envoyés à 100% des clients ! Enfin, le marketing prendra certainement des formes qu'on n'imagine pas aujourd'hui ... 

En tout cas, elle était bien déçue Inès, et pour remplacer son porte carte kibrille mais kadisparu il fallait bien une bonne dose de rose, et son prénom brodé, pour tenter d'éviter de nouveaux 'emprunts'. 

Slide6

Et si Inès connaît déjà bien ce fonctionnement, ce n'est pas le cas de son frérot Camillou, qui aura lui aussi ses deux cartes dès l'année prochaine, entrée à l'école oblige ! Le porte-carte est de rigueur, en version turquoise. 

Slide5Slide4

Et pour faire comme la grande soeur, une poche à goûter. Je n'ai jamais présenté celle d'Inès ici
mais c'est le même modèle que celles de la boutique

Slide2

Slide3 Slide8

*

*    *

 Allez promis l'école c'est fini, je repasse en mode préparation des vacances !

Slide9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent! <br /> <br /> Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à déjà préparer la rentrée!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
de jolies choses !<br /> <br /> j'aime beaucou p!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Tu es vraiment douée toi, c'est joli, raffiné et surtout pratique ! Bonnes vacances
Répondre
C
C'est mignon<br /> <br /> bravo pour cette réalisation<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
La rentrée sera marvellous à Montpellier !!!
Répondre
Publicité