Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 septembre 2013

Capturer un peu d'été ...

Du voile de coton tout léger ... 

VH08

...de la ficelle comme ci ...

VH05

... de la ficelle comme ça ...

VH06

... un peu de patience ...

VH02

... beaucoup de patience quand la surjeteuse décide de débloquer et de sshhgrphhffffffff (!) ... 

VH03

... pour une petite série de pochons commandés par mon homonyme barbu ...

VH01

... grand modèle pour faire sécher lavande, sauge ou romarin...

     ... petit modèle pour en offrir aux amis (il est sympa, mon homonyme !).

VH11

*

*    *

Mmhhhmm ... vous le sentez, le doux parfum de l'été ? 

VH10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa! c'est quoi comme tissu?
Répondre
L
Tout en poésie et en légèreté ....
Répondre
C
Avec ce post, j'ai presque l'impression de sentir le basilic et le romarin, mes deux parfums d'été pour lesquels je serais (presque) prête à me damner !
Répondre
A
Pratiques et si délicats !
Répondre
S
Oh oui, de la lavande, j'en veux !
Répondre
Publicité