Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 octobre 2011

Blanche, la suite, en bleu... // Edit photo portée

... avec de la cousette pour habiller la baby girl cette fois !

Slide10

Robette à porter comme tunique cet hiver, sur la base de la robe trapèze des IPBB, dont j'ai légèrement adapté l'encolure et bretelles, avec du biais assorti et un passepoil contrastant. 

Slide11

Coton japonisant de chez Fabrics Addict

Slide12

*

*    *

Ca fait un moment que j'avais le coupon, sans conviction ... mais après l'avoir testé en mini je me dis qu'une robe en taille 30 ans ça peut etre pas mal aussi ;)

De quoi poursuivre sur le thème de ce Défi'13 !

// Edit photo portée //

blanche-pola

Blanche a rejoint la petite galerie des créations portées

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh j'adore!
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
T
Très belle réalisation, pleine de détails ... J'adore le tissu !
Répondre
E
très belle !!! bravo
Répondre
P
tout à fait d'accord, une robe s'impose!!
Répondre
Publicité