Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

18 octobre 2008

Mon sac Dérard Garel

Avec ce beau temps, la vie est bien agréable mais aucun de mes projets n'avance (ah si, j'ai trouvé le tissu de la Japa-S ...), alors j'en profite pour faire un peu de neuf avec du vieux. Voici comment est né mon sac à main de l'été dernier.

Rassemblez différents ingrédients :
1/ pas envie de mettre 300 euros dans un sac ; mais plutôt 30 euros pour avoir 10 sacs différents :))))
2/ beaucoup d'observations sur e-bay ; les ebayeurs sont très forts pour prendre en photos leur camelote sous tous les angles
3/ quelques mesures en magasin ; copie à la chinoise ... on n'est jamais mieux renseigné qu'à la source
4/ un petit coupon sympa ramassé au vol au marché St Pierre, et des chutes des nappes de mariage de sa meilleure amie
5/ les indispensables petites boucles en métal trouvées sur une mercerie en ligne un peu bling bling mais bien achalandée

Prenez quelques minutes pour patronner et réfléchir à l'ordonnancement des travaux ...

Et après quelques heures de couture à feux doux vous obtenez un superbe sac Parlotte de Dérard Garel.

Sac_Parlotte

OK, il ne fait pas illusion auprès des fashion addicts mais celles qui suivent ça de loin se sont faites avoir ! Et moi je l'ADÔÔÔORE !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ! est-ce que vous avez mis en ligne un tuto ?
Répondre
F
....là tu me bluffes!!! Bravo!!!
Répondre
C
il est magnifique...<br /> on ne pourrait pas s'envisager un échange toutes les 2 ?<br /> un sac comme ça contre ???
Répondre
P
superbe,et il n'y a pas de grand plaisir que de se dire qu'on a reussi et qu'on a économiser en plus 300€.
Répondre
L
il est génial ! bravo!
Répondre
Publicité