Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 décembre 2010

Petite custo pour tunique tristoune

Je n'aime pas coudre pour moi. Voilà. C'est comme ça. 

Par contre j'aime faire du shopping et opérer les petits ajustements qui me feront une pièce unique. 

tunique_custo_V2

Comme pour cette petite tunique mignonette mais tristounette, dans mon gris chouchou qui emplit mon armoire (eh non ça ne s'arrange pas ...)

Slide02

Doublure en liberty d'une moitié de l'encolure, et de la lavallière qui la prolonge

Slide03

Doublure également de l'ourlet de la doublure (!) de la tunique. 

La "couche" du dessus est légèrement transparente

Slide04

Ce n'est pas grand-chose, mais se faire plaisir, ça tient parfois à peu de choses ...

Slide05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité