Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

16 mai 2010

Fière de moi

Parce que ça ressemble à quelquechose ... huhuhuuu... chacun ses victoires !

Tit_pull_qui_monte

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et l'heureuse propriétaire de ce gilet eeeeeeest ..... Inès ! Un grand merci Valoo pour cette belle tenue (et oui, en plus du gilet, une petite robe en lin assortie et un petit bloomer !). C'est la classe ...
Répondre
K
ah excellent je crois que je suis en train de tricoter le même gilet !<br /> Par contre le modèle je l'ai trouvé dans MCI, de l'année dernière.<br /> <br /> Bravo si c'est ton 1er essai, le point est très régulier.
Répondre
A
Bravo Valoo, moi je suis impressionnée de voir que tu réussis tout ce que tu essaies ... Et puis c'est quand même cool de faire ce genre de "petites" choses après une semaine dure !
Répondre
A
J'ai fait comme toi! J'ai appris à tricoter avec un livre!<br /> D'après ce que je vois, tu as déjà un point bien régulier!<br /> Je visite ton blog depuis un moment et je le trouve fort sympathique.<br /> A bientôt et bonnes aventures tricotesques!<br /> Aline Praline
Répondre
Publicité