Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 octobre 2009

1 an , un projet (bravo...)

Il y a un an, je présentais le projet visant à sauver ma veille commode moche ... mais il manquait vraisemblablement un ingrédient ...

"... je finirai de la poncer au printemps ..."

"... j'attends d'être sûre pour la couleur ..."                      

                               "...est-ce que je la garde, vraiment ?..."

Une finalité ,
du sens,
une raison d'être,

voilà ce qui lui manquait !

Et cette raison d'être, ce sont Alex la juriste & Papa Flo qui me l'ont fournie, avec l'arrivée de la petite Inès  le 28 septembre dernier !!

Et là d'un seul coup, la ponceuse s'est éveillée de sa torpeur, la perceuse s'est activée entre les mains de mon amoureux, j'ai découvert les vertus de la peinture pour préparer les comités de pilotage projet (eh oui ...).

 

Alors, vous préférez avant ou après ?

Commode_avant

Commode_version_finale

...et le plateau livré avec pour la transformer en table à langer !

Plateau___c_t_

Pour le making-of, l'album photo est à jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!! bravo!
Répondre
A
Inès et ses parents vous remercient infiniment pour cette superbe commode. Elle est méconnaissable et donc superbe, mais en plus, avec la table à langer dessus et les espaces laissés sur les côtés, elle est super pratique pour poser tous les produits de la petite. Et tous les tiroirs restent accessibles ! Quel talent !
Répondre
L
Après bien sur, c'est très beau !
Répondre
Publicité