Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

8 février 2009

Mathématiques pour les nul(le)s

Ardoise_custo_jupe_CdesC


Alors ...?

Bon, j'arrête tout de suite toute velléité de rabat-joie'tise -> que personne ne vienne me dire que deux plans parallèles n'ont par définition aucune intersection !!!

So, voici la solution du problème :

Jipe_CDC

plusIMG_6844signe_egal



Jupe_CDC_A

Rien qu'un petit ourlet doublé, qui dévoile au croisement d'une jambe ou à la montée d'une marche ces petits pois foisonnants ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...mais comme elle est ravissante cette jupe !<br /> j'adore ces pois-là !<br /> (pppsssstt tu sais...j'habite juste au-dessus d'un boutique CdC...terrible de résister !)
Répondre
C
Et oui c'est bien plus gaie !
Répondre
L
Ah ha! Très très réussi. J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité