Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 décembre 2020

Le Shala Nomade, pour méditer partout et ailleurs aussi !

Je quitte un petit peu le fonctionnel, les accessoires pratico-pratiques pour le quotidien ... pour un petit projet qui me tenait à coeur. Au-delà de mon activité de couture, je suis enseignante de yoga et méditation, et au fil du temps des passerelles entre mes deux activités prennent forme dans mon esprit. 

J'ai remarqué que mes élèves trouvaient des bénéficies immédiat à s'arrêter quelques instants dans leur journée pour respirer, porter attention à leurs sensations, et prendre un pas de recul par rapport à la marche du monde. Mais qu'ils ne le font pas :) :) 

Alors j'ai puisé dans ma propre pratique. J'utilise une image, un objet qui m'est cher, une pierre, comme point d'ancrage dans lequel je peux me laisser absorber pour revenir progressivement à mon centre, à ce qui compte pour moi, pour retrouver sérénité et allant. 

Et j'ai conçu une mini-collection de tissages ronds évoquant les 4 éléments. Je les ai bapstisés mes Shalas Nomades : il suffit de les suspendre ou les poser pour décréter qu'ici et maintenant, tu es dans ton Shala, prêt pour un temps de retour à toi. 

Le premier que je vous présente est sur le thème de l'élément AIR, associé au chakra du coeur, comme une brume, un nuage, danslequel on peut venir flotter. 

Diapositive04

Diapositive10Diapositive11

Diapositive05Diapositive09

 

 

J'ai associé chaque Shala Nomade à une Infusion spécialement sélectionnée, une jolie carte avec un Mudra (posture des mains), une piste musicale, et j'ai enregistré pour chacun une méditation guidée en lien avec l'élément en question. Tout ceci dans un joli pochon de rangement et de transport (made in J'ai Pensé A Un Truc, bien Sûr....). 

Diapositive13 copie

Ainsi, il vous suffira de 5 minutes pour pratiquer une méditation de Pleine Conscience, une expérience holistique qui éveilles les 5 sens et peut-être vous permet d'activer le 6ème, votre intuition. 

Je propose les Shalas Nomades en pré-commande dans ma boutique en ligne, pour livraison à partir du 15 janvier. Je présenterai dans les prochains jours les 3 autres éléments. 

*

*    *

En attendant je termine les commandes de Noël ; comme tous les ans, il y aura des surprises sous les sapins, j'adore ce moment de l'année où je suis complice des attentions que vous réservez à ceux que vous aimez. 

Et si jamais vous souhaitez offrir un Shala Nomade, je peux établir un bon cadeau, et le destinataire choisira son élément, ou je l'aiderai à choisir ;) Il suffit de me contacter par email jaipenseauntruc@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité