Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

8 décembre 2017

N O I R & B L A N C, l'intemporel moderne

Lorsque j'ai sélectionné mes tissus pour les créations d'hiver, c'est celui-ci qui m'a sauté aux yeux le premier, et s'est imprimé irrévocablement sur ma rétine. Non, je ne pouvais pas résister à ces arches en ogive Art Déco, soulignées de petits détails dorés. Bon, je n'ai pas vraiment lutté, il faut dire. 

Et c'est donc avec délectation que j'ai décliné ce jacquard, ces dernières semaines, sur mes modèles phares : sac seau, pochette à chaînette, pochette à bijoux ou encore étui à lunettes. 

Slide07

Le cuir fauve, il n'y a pas à dire, ça va avec tout !!! 

Slide41Slide45

Slide48Slide53

Ces prototypes seront les fiers représentants de ma petite marque lors du Showroom des Fêtes ce week-end, et ont également commencé à squatter ma boutique en ligne. Si vous avez suivi mon actu sur les réseaux sociaux, vous savez aussi qu'il y a d'autres jacquards présélectionnés ;) ;) 

*

*    *

Je me suis laissée un peu prendre par le temps, je ne rejoins donc qu'aujourd'hui le défilé des défieuses en Noir&Blanc menées par L'Etoile Buissonnière. Mieux vaut tard que jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhh comme c est beau!!
Répondre
D
superbes
Répondre
M
J'aime beaucoup ce tissu aussi ! Craquage obligatoire !
Répondre
C
Jolies réalisations!!!Bravo:)
Répondre
A
Jolis comme tout !
Répondre
Publicité