Les mômes ... je ne manque pas de projets créatifs pour eux en ce moment ! Et comme le blog La Tête dans les Etoiles nous proposait ce mois-ci de travailler sur le thème de la baby box, j'ai choisi de vous présenter une suite de réalisations destinées à un duo de petits boys. 

Ces petits boys, Martin et Romain, ce sont les cousin d'Inès et Camillou, donc les neveux de mon amie Alex. Et à l'occasion de la naissance de Romain cet hiver, elle m'a demandé de lui confectionner une cape de bain ... et une "serviette de grand" pour son grand frère Martin. 

Slide03

Slide05Slide02

Quelques temps après, c'est la maman de Martin et Romain, Corinne, qui m'a contactée directement pour doter leurs carnets de santé de jolies couvertures personnalisées, comme j'en propose dans ma boutique, dans un style pas trop enfantin pour qu'ils puissent les garder longtemps :) Elle m'a communiqué les couleurs qu'elle souhaitait, et m'a donné carte blanche sur le reste !

Slide10

Slide11Slide12

Slide13Slide14

*

*    *

Je suis descendue avec les protège-carnets de santé lors de ma dernière visite à Montpellier - et évidemment je les ai oubliés dans l'entrée lorsque je suis sortie pour aller retrouver Corinne ... mais ça y est, ils sont en service ! Impossible pour elle maintenant de se mélanger entre les carnets de santé de ses petits boys :D

Slide16