Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

29 mai 2013

Bastien en situation ...

... j'ai dit en situation ; j'aurais du dire en pleine action !

bastien-pola 

Merci à Hélène pour la photo du petit loir dans son B*b*nomade

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon le p'tit rôti!
Répondre
M
Vu le printemps maussade, comme il doit être bien ce p'tit poulet dans sa couverture!!!!
Répondre
E
Très mimi ce copain d'Arthur !!!
Répondre
A
Trop craquant ce petit Bastien.
Répondre
C
Oh, un petit ange aux pays des rêves.<br /> <br /> Il est à l'aise dans le cocon douillet que tu lui as réalisé. Tu peux être fière de toi!
Répondre
Publicité