Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

6 avril 2011

Butin solidaire

 Slide3

Mon butin de la vente BikNok #6 ; merci à :

Marie : une bourse-pochette rose avec une jolie cage à oiseau, et garnie (surprise !) de petits boutons tels des bonbons !

Bernadette - It's my world : du gros grain, plein de gros grain ...

Helo - Dans ma bulle : des petotes dans les tons de marron ... mmhh ca va faire plein de bases pour les  choses qui ne servent à rien !

Pour faire vous aussi vos achats solidaires, c'est toujours par ici :

61684703_p       63318368_p

#6 pour les enfants                                                   #7 pour le Japon

 

Slide1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Un bien joli butin...
Répondre
B
bonjour,<br /> de lien en lien, je découvre ton univers (très sympa tes trousses... )et je suis ravie que les rubans se soient fait une place dans ton butin...bonne création!
Répondre
L
Bonjour ! je viens de recevoir les tissus patch ; mille mercis , ils sont superbes !<br /> à bientôt
Répondre
Publicité