Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

23 mars 2011

Il ne faut jamais dire **Jamais** ...

... mais là ... quand même ... J'ai envie de dire jamais-de-la-vie !

Slide2Slide1

Veste exposée dans la vitrine Pablo de Parly II et Panta-pyjama Redout-able.

Et pour le total look liberty on n'oublie pas les chaussures, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH MY GOD !
Répondre
C
C'est vrai, faut pas exagérer. Trop de Liberty tue le Liberty et ce serait vraiment dommage !
Répondre
T
Il y a 3 ans j'avais dit : " Moi le bleu, bof bof!"<br /> Résultat : quand le bleu électrique est devenu mode l'hiver suivant j'ai dit " Ah ouais tiens c'est joli ce ton de bleu !"<br /> <br /> Il y a 2 ans je disais : " Argh !le jaune j'aime pas du tout !"<br /> Résultat cet automne:hiver j'ai tricoté du moutarde...<br /> <br /> Donc même si je trouve aujourd'hui le pantalon très moche, je me garderai de tout commentaire genre : "moi, JAMAIS !"<br /> <br /> En revanche la veste moi je ne la trouve pas vilaine ;o)
Répondre
Publicité