Le M I N I S O pour Ila, qui a eu du mal à arriver !
Un petit sac compact avec une anse chaïnette, ça faisait longtemps que j'y songeais. Et puis Ila m'a contactée. Elle connait la banane à sequins d'Elisa (la même que Steffie), et elle voulait offrir à son amie Cécilia un sac dans le même tissu, mais pas une banane. L'occasion était trop belle, et j'ai proposé de lui réaliser le prototype de mon sac Miniso - le principe du sac seau, mais en version mini.
Ila a tout validé et j'ai réalisé le sac dans les temps, expédié dans les temps, et ... j'avais inversé deux numéros sur l'adressage du colis, qui m'est revenu !
J'ai donc tout réexpédié dans la foulée, et le sac ... a été volé dans sa boîte aux lettres ! Donc si vous croisez quelqu'un dans Paris avec un Miniso à sequins, il y a une chance sur deux pour que ce soit une voleuse !!!
Elle ne m'en a informée que tardivement, pour m'en commander un nouvel exemplaire ; je me suis exécutée et je vous présente enfin le Miniso, mon petit crush de printemps :
Entièrement doublé, on peut le fermer par un zip et le porter à l'épaule ou en bandoulière grâce à la chaînette qui coulisse dans les oeillets.
Et puisque j'en refaisais un, que c'était l'occasion d'affûter mon patron, mon mode de montage, et mes finitions
-et que je n'avais pas de petit sac pour le printemps (mode Calimero ON)
et je ne m'étais pas cousu de sac depuis ma banane violette (mode Calimero x2)-
j'en ai profité pour me faire mon Miniso à moi en jacquard léopard kaki. Et je me remercie.
*
* *
Croyez-le ou non, Ila a une voisine qui porte le même nom de famille qu'elle, et le colis contenant le nouveau sac a donc atterri dans la boîte aux lettres de la voisine ! Heureusement, ce coup-ci, elle a pu le récupérer et Cécilia aura son sac ce week-end.
Et vous, ils vous plaisent ces Miniso ?