"La petite cousette que j'avais O U B L I é de vous montrer" : défi NMB de rentrée !
Pour remettre le pied à l'étrier, je rejoins Carole Line du blog NMB et compagnie qui proposait de partager aujourd'hui les cousettes oubliées, ou en tout cas celles qu'on n'a pas eu le temps de publier avant les vacances. En ce qui me concerne, les vacances commencent en fait aujourd'hui, mais avec 4 semaines de pause digitale, sans pause de production, j'ai des choses à vous montrer !!
Ma cousette ressortie de derrière les fagots n'est pas si vieille, elle date de début août, et c'est une robette commandée par JB pour sa petite nièce, qui est très grande et très fine, et sur laquelle tous les vêtements 'font sac' (sic).
Or tonton JB voulait offrir une jolie tenue du dimanche à la demoiselle, et après quelques échanges il s'est arrêté sur une robe trois-trous, avec plis creux à la poitrine, volants d'emmanchures, et surtout un ravissant coquelicot brodé. Sobre mais présent.
Le tout réalisé en piqué de coton Ma Petite Mercerie, et voile de coton de mon stock. Un mix de taille entre largeur et longueur vise à éviter l'effet sac ... j'attends avec impatience les photos portées :)
*
* *
Une petite cousette tout en douceur pour marquer la remise en service du blog. A bientôt pour de la cousette pour grands, pour petits, sobre et/ou pétaradant, tout ce qu'on aime ;)
Et bonne rentrée à tous !