M comme ... gâtées !
Qui est gâtée ? Mes aiguilles à tricoter et moi (enfin, surtout elles ..!).
Eh oui, elles étaient bien malheureuses mes aiguilles, à aller et venir nues comme des vers entre l'atelier et le canapé (attention, images réservées aux adultes !) ...
Heureusement, Marie est là ! J'ai flashé sur la trousse à aiguilles qu'elle a réalisée et publiée il y a quelques jours ... A peine le temps de suggérer un échange que le cadeau était arrivé chez moi, et alors, quel délice ...
Assortiment tout doux de cotons japonais, et le fin du fin, s'il vous plaît, les coulisses à aiguilles vont crescendo en largeur pour fitter au mieux la taille des aiguilles ... alors là, respect !
Evidemment, les grandes duduches en métal ,
comme s'il n'était pas suffisant d'êtres MOCHES et BRUYANTES,
ont la tête qui dépassent ... rrhhho celles-là alors !
Autant vous dire que les aiguilles se prélassent bien au chaud depuis ... pour mieux dégainer lors des évènements des jours prochains :
Real Time Sewing du 11 décembre
qui devient un RTKnitting pour cette fois !
Et le Trico'Treize - La quille !
Eh oui Emma et La Poule ont fini par craquer devant le travail Heeer-cu-lé-en que représentait la galerie mensuelle des réalisations ! Le RDV de décembre a tout de même lieu , autour des thèmes rouge, vert et blanc ... avant de changer de formule ! Une occasion pour leur mettre (gentiment) la misère et que les sous-marinières participent, non ?
Eh bien tiens regardez pendant qu'on papote les pelotes ont commencé à draguer les aiguilles tellement elles sont belles dans leur pochette trop-la-classe ! (oui sauf les grandes duduches moches, elles je pense qu'elles vont rester vieilles filles !!)
Bon allez Valoo va prendre tes cachets ...