En prévision des Beaux Jours, l'élan se manifeste toujours chez moi de créer le cabas qui vous accompagnera en ville comme en vacances, pour agrémenter vos tenues légères. 

Après le Cabacroisière très structuré et Art Déco de l'an dernier, j'ai voulu revenir à des courbes plus douces, et c'est cette toile aux bulles douces et aux couleurs toniques qui a été à la base de mon inspiration. 

Diapositive06

Le Cabàbulles est un cabas au volume généreux, à porter à l'épaule comme ses cousins de la gamme Entre les Dunes (Cabananas, Cabàpalmes, Tropicabas, avec un peu plus de longueur dans les anses et dans les pompons pour un esprit un peu plus macramé/gipsy. 

Diapositive01

 

Le système qui maintient les anses en place est renforcé par une triple coututre sur les passants en cuir. Vous pouvez même remplacer la corde par un foulard par exemple !

Diapositive02

Mon passepoil signature qui apporte la touche de doré est bien présent, ainsi que la poche intérieure dans la doublure et le système qui permet de réduire l'amplitude du sac pour les jours où vous prenez les transports en commun, ou les jours où vous êtes moins chargée. 

Diapositive12Diapositive11

Diapositive10Diapositive08

La toile aux couleurs chaudes et aux motifs si contemportains ne pourra qu'égayer vos tenues, du simple jean à la grande robe bohème blanche (je vous y vois déjà, avec le chapeau de paille !)

Diapositive04

*

*      * 

Vous pourrez le voir en réel (et le toucher, et l'essayer !) lors des expositions à venir au mois de Mai : 

       7 et 8 Mai à Bagneux la Fosse    et    le 15 Mai à Montigny le Bretonneux

277741870_4853982197988761_4645594660036084182_n image0

Diapositive07