Pour la dernière partie de sa formation de professeure de yoga, qui se passait en immersion pendant les dernières vacances scolaires, Steffie avait besoin d'apporter son propre matériel : Zafu de méditation et Bolster. Plutôt que de commander un modèle standard dans le commerce mainstream, elle m'a demandé de le confectionner pour elle. Et voici ce que je lui ai expédié : un colis à peine plus gros qu'une brique de yoga !!! 

Diapositive12

En effet, les frais de port montent vite pour l'expédition de ces articles volumineux et lourds ; je lui ai donc proposé de lui expédier les coussins vides, et qu'elle commande de son côté la balle d'épeautre pour les remplir. On évite ainsi une étape de transport et les coûts associés ! 

Une fois remplis, ils prennent toute leur dimension, dans des coloris pour lesquels j'avais carte blanche : Steffie m'a juste indiqué qu'elle aimait les couleurs assez tranchées. Le vert canard était une évidence pour moi ; j'ai consulté des amies communes pour avoir leur avis sur l'imprimé avec lequel l'associer, et ce fut donc ces rayures 90's façon Sauvé par le Gong qu'on avait déjà vues dans une maxi-banane ;)

Diapositive05Diapositive04Diapositive03

Diapositive01

Steffie m'avait demandé de glisser dans le colis un masque de relaxation coordonné ; voeu exaucé !

 

*

*     *

Et vous, quelle couleur vous ferait vibrer pour accompagner vos pratiques ?

Diapositive08