Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 mars 2021

Mieux que les Bioman, mieux que les Avengers, les L E G A L E A G L E S

Alex ne manque pas d'idée pour faire chauffer ma machine à coudre (et à broder !). Il y a quelques années, j'avais créé pour elle de petits pochons personnalisés pour les amies d'Inès, puis des paniers gourmands à message pour les cadeaux de Noël de sa famille. 

Cette année, ce sont des cadeaux 'Corporate' qu'elle ma confiés, en cherchant une idée pour ses collaborateurs dispersés en Europe. 

Diapositive09

Je lui ai proposé le support de la Trousse à Bazar, car c'est une plateforme 100% personnalisable : tissu, motif ... et elle a accroché, en me demandant de créer une trousse différente pour chaque membre de son équipe, selon quelques indications sur leur profil et ce qu'ils aiment ... avec en broderie le surnom qu'ils donnent à leur équipe : les Legal Eagles !! 

Diapositive16Diapositive13

Diapositive01

Diapositive12Diapositive14

Ces petites trousses ont pris chacune leur route, certaines au UK, certaines en France, pendant qu'Alex expédiait des chocolats depuis Londres pour constituer un petit cadeau gourmand de l'avent. 

Diapositive05

*

*     *

Merci ma poulette pour ta confiance, et plein de succès aux Legal Eagles !!! ✨🦅✨

Diapositive04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies ! Qu'est-ce que ça fait de savoir que tes créations partent vivre leur vie hors de nos frontières ?
Répondre
Publicité