Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 mars 2021

Le petit chaperon R O U I L L E

Pas de gym, pas de zumba, une épaule en vrac qui l'empêche de faire du yoga ... alors pour garder le moral, Zanine marche ! 

Et pour marcher avec confort et élégance, elle voulait une cape. Une belle cape, bien couvrante, et avec une capuche pour les jours de vent. 

Diapositive03

Côté tissu, on a cherché ensemble, et elle a choisi un magnifique lainage rouille de chez Pretty Mercerie ; c'est en fait une maille tricotée très finement, avec un beau poids, un superbe tombé, et un excellent effet coupe-vent. 

Diapositive07

Côté patron, après discussion sur le style qu'elle souhaitait (quand on se penche sur le sujet, il y a cape et cape... et cape !), je suis partie sur ce patron très simple déniché sur Makerist. 

Diapositive05

Seule la capuche est doublée, avec une polaire noire touuuuuutttee douuuuucce. 

Diapositive02Diapositive01

*

*    *

Elle a pu la découvrir au pied du sapin ; Joyeux Noël Madame Cafetière !
Avec une maman farfadette, pas étonnant que je devienne sorcière ;)

Diapositive10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité