Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

16 décembre 2020

Shala Nomade numéro 4 et clôture 2020 : La T E R R E

Je clos le ballet des Shalas Nomades avec l'Elément Terre. 

Diapositive4

La Terre-stabilité, qui nous soutient, dans laquelle nous pouvons ancrer nos racines, et Terre-nourricière, support du monde végétal et de nombre de ressources pour l'ensemble du vivant. Je ne pouvais pas l'envisager sans une touche de vert ;) et la tisane associée a des notes fruitées. 

Diapositive2

Sable, terre, herbe ... dans la méditation qui accompagne le Shala Nomade TERRE, je vous invite à contacter les sensations de ce sol qui vous supporte chaque jour et vous permet d'avancer. Ce shala nomade sera idéal si vous l'utilisez comme support de méditation pour éviter la dispersion, être plus dans l'instant présent, et retrouver le contact avec vos racines, dans tous les sens du terme !

Diapositive3

*

*    *

Vous vous êtes déjà approprié les Shalas Nomades avec des demandes particulières correspondant à vos préférences, vos aspirations, vos rêves ... la collection ne va donc certainement pas en rester là ! Je serai ravie d'en créer spécialement, en lien avec ce qui vous inspire : une image, une couleur, une pierre, un poème ...

Je mets le blog en pause, avant de mieux revenir en janvier pour vous dévoiler les surprises qui se trouvaient sous le sapin ; bravo encore pour vos idées, pour les challenges que vous me lancez, et merci d'être présents lorsque je crée de mini-collections qui me tiennent à coeur. 

Très belles fêtes de fin d'année à vous 

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité