Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

15 décembre 2020

Shala nomade Numéro 3 : L' E~A~U

3ème élément, après l'AIR et le FEU : l' EAU, parfois calme et apaisante parfois écumante et vivifiante ... fluidité et force : mine de rien, l'eau polit les roches et creuse des vallées ...

Diapositive2

Le Shala Nomade EAU a donc, bien sûr, sa dose de bleu, mais aussi de l'évocation d'autres matériaux, corde, galets ou bois flotté, chacun.e y voit ce qu'il souhaite, et laisse venir à lui.elle les sensations, les impressions, d'un bord de mer ou de rivière. 

Diapositive6Diapositive4

Comme ses camarades, le Shala Nomade EAU est disponible en pré-commande, accompagné de :

- son Infusion, 

- sa jolie carte dessinée main avec un Mudra

- sa méditation guidée spécialement enregistrée

- sa Piste musicale recommandée 

- son Pochon de rangement et de transport

*

*    * 

Commencez-vous à sentir un élément qui vous parle plus qu'un autre ? 

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis bravo!!!Bonnes fêtes de fin d'année à toi ainsi qu'à toutes ta famille!!!Grosses bises:)
Répondre
Publicité