Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 juin 2017

C A P E ou pas cap pour le baptême de Caly et Victor ?

Il y a un an, Clémence se mariait en J'ai Pensé à Un Truc. Un chantier d'envergure et plein d'émotion et de stress un petit peu aussi ... Mais la robe de Clémence trône encore sur un mannequin chez elle, elle n'a pas eu le coeur de la remiser ;)

Et c'est pour mon plus grand plaisir qu'elle ma contactée cette année à l'occasion du baptême de ses petits poussins : Caly, 8 ans, et Victor, 14 mois. Ma mission : leur confectionner des capes de baptême. 

Slide09

Le cahier des charges : du satin blanc, une capuche pointue avec pompon, et le prénom brodé au niveau du coeur. 

Slide03

Slide04

Slide10Slide07

*

*    *

Le baptême a lieu aujoud'hui.

Encore un grand merci à Clémence pour sa confiance, je suis très fière d'accompagner en couture ces évènements heureux de la famille !

Slide12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies capes pour un grand jour!!!bravo à toi!!!Bises:)
Répondre
L
Une belle tradition familiale que ces tenues "fait avec le coeur" ♥ xoxo
Répondre
Publicité