Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

10 mars 2017

Mi-a Mi-a, mon petit O U R S O N (de bain)

Mia devient grande ! Je l'accompagne en couture depuis sa naissance, j'accompagne aussi sa maman Cindy, que j'ai initiée à la couture via La Parenthèse Créative et qui lui réalise plein de petits accessoires croquignolesques. 

Mais ... il arrive que les challenges couture paraissent trop gros à Cindy et qu'elle préfère me passer commande. C'était le cas pour le peignoir de Mademoiselle Mia, que sa maman voulait équipé de petites oreilles d'ourson. Pour le reste, j'avais carte blanche ;) 

Je suis partie - toujours dans l'esprit "joli mais pas cul-cul" cher à Cindy- sur un combo vert anis et marron, sur une base d'éponge blanche (bambou certifié oeko-tex). 

Slide02

Les imprimés viennent agrémenter la capuche, les poches, la ceinture, la parementure du col, et l'appliqué ourson à noeud pap' au dos !

Slide04Slide03

Slide06Slide09

Slide07

*

*    *

 Vive le peignoir, fini les serviettes, c'est ringard ! Regardez plutôt comme elle est chou Mia, elle me fait penser à un petit Yoda 

Meric à Cindy pour sa confiance !

15841146_10157942474120573_706866885_n - copie-pola 15841153_10157942474420573_366831479_n - copie-pola

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un petit ourson à croquer!
Répondre
T
C'est trop beau, j'adore !
Répondre
M
Oh ! Trop mignon et quelle belle réalisation !
Répondre
F
Trop mignon!
Répondre
C
C'est adorable!
Répondre
Publicité