Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

20 janvier 2016

Pièces U N I Q U E S sous le sapin d'Eliane !

C'est au détour d'un déjeuner courant novembre, alors que nous étions réunies pour tout autre chose, qu'Eliane s'est exclamée ... "oh mais tiens j'ai des commandes à te passer pour Noël" ! Mais bien sûr Eliane, allons-y ... 

Tout d'abord, pour son aînée Marine, un sac à main ... j'y reviendrai lors d'un prochain billet ...

Et puis, pour son fiston Florian, un ensemble de bain - drap de bain et gant de toilette - sur le thème de ses deux artistes préférés : Michaël Jackson et ... Babouche ! Oui oui, Babouche le copain de Dora l'Exploratrice ! Deux styles différents, mais si ça lui fait plaisir, ma foi ! 

Slide05

Slide06

Et, une autre demande spéciale, toujours pour Florian qui est aussi fan de tennis. Sa chambre est décorée du sol au plafond sur le thème de ce sport, de manière à ce qu'il s'y sente parfaitement bien. Il ne manquait plus que ... le plaid coordonné ! Qu'à cela ne tienne, Ikea est mon ami, et propose un magnifique plaid couleur rouille, que j'ai customisé avec des bandes blanches en feutrine et des balles appliquées (vous aurez peut-être reconnu les chutes du gant de Babouche...). Et voici deux pièces qui vont rejoindre le défilé des cadeaux home-made organisé chez les Piqueuses de Jases ce mois-ci !

Slide01

Slide04

 Le plaid tennis vous est présenté par notre mannequin vedette, Minette ma croquette d'amour

*

*    *

Pour la petite histoire, Eliane a eu l'idée de l'ensemble de bain alors que je lui racontais un autre projet que j'avais en cours : Eva venait de me commander... un gant de Michaël Jackson.

Alors Eliane me dit : "ah oui ce serait bien ça, un gant de Michaël Jackson. Ou même un drap de bain".

Et moi : "Ah mais non, pour Eva ce n'est pas un gant de toilette, c'est un vrai gant de MJ, un gant de danse, un gant pour le show ! Woow!

1-11

 Ca vous dirait un petit tuto ? 

En attendant, moi, le plaid court de tennis, le gant de Michaël Jackson, et tous les autres projets foufous de mes clients, j'adore, j'adore, j'adore !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce papa Nono est d'une efficacité redoutable !
Répondre
H
Du beau travail com' d'hab ...ne change rien !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises A++++
Répondre
F
Excellent !!! Le plaid est top!
Répondre
M
Oh Minette la top model.... <3
Répondre
M
C'est super tous ces projets hyper personnalisé ! Tu assures !
Répondre
Publicité