Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

28 juillet 2015

Couture M O D E S T E ...

... pour accompagner le réaménagement de mon salon. La banquette en fer forgé qui était dans mon atelier est rapatriée, il fallait l'habiller plus confortablement. Alors ce tissu géométrique de La Maison d'Ursule (Chambourcy), c'est tout ce qu'il me fallait. Un petit passepoil jaune pour l'égayer, en 30 minutes c'était bouclé. 

Slide5

Au passage, j'ai grapillé un petit morceau de tissu afin de réaliser mon sac d'hiver dans le cadre du SAL sac transformable. Les versions finales seront révélées mercredi soir si tout va bien. Venez nous rejoindre sur le groupe Facebook pour suivre le défilé !

Slide3 Slide4

*

*    *

Dans l'atelier, la banquette a laissé sa place à un nouvel aménagement ... à découvrir prochainement - j'ai un peu de rangement à faire avant ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il est superbe !!! Le passe-poil jaune lui donne un coup de pep's !! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
J'adore !! Hâte de voir la suite...
Répondre
C
Ton coussin est sublime!!!Bises:)
Répondre
L
Trop chouette j'aime beaucoup !<br /> <br /> (je viens de m'abonner sur ton IG : lafeemint)<br /> <br /> Bisettes pluvieuses
Répondre
M
Il n'y a plus qu'à se poser dans la banquette !
Répondre
Publicité