Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

13 mai 2015

L'album de Romane

Ahhhh le Défi'13 ... c'était le bon vieux temps des défis créatifs mensuels hyper fédérateurs ... mais tellement fédérateurs que le nombre de participants n'avait plus de sens. Alors ça c'est terminé. Mais nos amies les Piqueuses de Jases ont eu l'idée de faire un revival du Defi'13  : le temps d'un défi, on reprend un thème qui nous a inspirées. Ou qui nous inspire aujourd'hui. Au choix, les thèmes du Défi'13 (Toutes à l’eau / Eté indien / Sacs et chapeaux / Caramel et chocolat Savane etc. / Couleurs sirops / Pastel / Feux d’artifice / Copieuses) et même du Trico'13 - la version tricot only d'origine (Corail / Vintage / Veste de rentrée / Fraise ou moutarde / Finir ses stocks / Fleurs / De la couleur / Trendy châle / Dentelle et points ajourés / Torsades et jacquards / Accessoires maison). 

Autant dire que le choix était vaste, difficile de ne pas trouver un thème qui nous plaise :)

Pour moi, ce fut Pastel. Enfin, pas exactement pour moi, puisqu'il s'agit d'un petit album photo, sur le même principe que celui de Noé l'an dernier, destiné cette fois-ci à une petite Romane qui vient de naître. Ouiiii c'est ça qui était dans le deuxième sac avec lequel mon amie Hélène est partie :)

Slide04

Une page par membre de la famille, Maman, Papa, les grandes soeurs Adèle et Camille, .. et on termine par Romane, la petite nouvelle dans la famille !

Slide14Slide08

Slide15Slide13

Une bonne idée de cadeau pour les familles nombreuses où les parents ont déjà tout le nécessaire de naissance.  

Slide16Slide17

*

*    *

Il n'y a plus qu'à sélectionner les photos à insérer dans l'album :) 

... Et pour les retardataires, vous avez jusqu'à 20h vendredi soir pour jouer sur FB et tenter de gagner un tote bag estival. C'est par ici !

Slide07

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !! Bravo pour l'idée et la réalisation, c'est super !!
Répondre
C
C'est vraiment une idée géniale! Je tâche de la garder dans un coin de ma tête...
Répondre
C
Magnifique!!!J'adore ces albums personnalisés!!!Bises:)
Répondre
R
ah oui c'est vrai que c'est une excellente idée ! et réalisation parfaite encore une fois !
Répondre
S
C'est trop chou ma belle !
Répondre
Publicité