Réalisez une génoise moëlleuse, agrémentez la moitié de l'appareil de colorant rose ... laissez gonfler et roulez.  Décorez d'un trait de coulis satiné et servez avec des champignons frais. 

Slide4

Slide5Slide2

Pour le nappage, fouettez le cream cheese, saupoudrez de moustache, et déposez cette préparation en alternance avec une couche de crème cappuccino. Ajoutez un filet de chocolat étoilé

Slide7

Slide2Slide3

Slide1Slide1

*

*    *

Bref, il y a encore eu des bébés gâtés avec des couvertures douillettes dans l'entourage d'Emeline DLD ! Et voici ma copie enfin rendue pour le défi 'On pose' (du biais, du passepoil ...) orchestré par L'étoile Buissonière. Retrouvez sur son blog les liens vers les créations de toutes les participantes !

Et d'ailleurs, si vous peinez à suivre les défis organisés sur la blogo, sachez que sur mon fil Twitter, avec le hashtag #annoncedefi, vous pouvez retrouver la liste des défis créatifs et le lien vers le blog organisateur. 

Très bon long WE à ceux qui en profitent !

** Edit : précision pour Mme Cafetière : les couvertures mesurent ~70x120cm ; c'est le format standard de la boutique ! **

Slide6