Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

24 avril 2015

Axel tout en biais

La cape de bain personnalisée arrive en tête des commandes de cadeaux de naissance en ce moment. Pour le petit Axel qui vient de naître dans son entourage, mon amie Hélène (la maman de Bastien, pas LN DLD...) voulait une cape bien douillette, dans des tons 'petit mec' mais doux quand même ... Et lorsque je lui ai livré le paquet, elle était habillée ... exactement dans les tons de la cape de bain ! Pantalon bleu klein, pull gris et t-shirt blanc. Alors, couleurs de mec, couleur de fille, moi, c'que j'en dis ...

Slide01

En tout cas pour Axel, ce sera éponge de bambou bio grise, capuche bleu fort, et biais blanc à pois marine. 

Slide02Slide03

Slide06Slide05

*

*    *

Et cette cape de bain avec plus de 3 mètres de bais, c'est ma copie (avec seulement 2 petits jours de retard) pour le défi biais lancé par Lilou pour L qui nous fait des sketches en ce moment avec le biais/son pied à biais/du biais à toutes les sauces !  ;) Poser du biais, c'est comme faire des ourlets invisibles à la main, je pourrais y passer mes journées...

Quant à mon amie Hélène -qui fait sûrement des choses plus intéressantes de ses journées que poser du biais - et elle est partie avec le cadeau d'Axel sous le coude, mais aussi celui de Romane ... à suivre !

Slide11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah qu'elle est belle! Moi le biais, ce n'est pas mon fort... Bravo!
Répondre
L
Vraiment très beau! j'aime! Bravo!
Répondre
C
Super joli! Et si pratique...
Répondre
C
trop mignon !
Répondre
L
C est superbe
Répondre
Publicité