Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

7 septembre 2014

Copié Collé ... oui j'ose !

J'ose ... vous présenter le copié-collé le moins original du monde ! Quelle web-cousette n'a pas réalisé son cabas à paillettes ? 

Slide1

Celui-ci est un peu spécial, d'abord parce qu'il est en cuir, mais aussi parce qu'il est destiné à Soumi, aka Madame ZazouZazou ! C'est un juste retour du bonnet qu'elle m'a tricoté l'an dernier. Elle était en mode petite chinoise cet hiver et produisait en série ce petit bonnet à torsade. Le mien est une merveille de douceur, en Madelinetosk DK Smokey Orchid <3

IMG_20140114_200009

Pour le sac, donc, deux petites chevrettes nude choisies ensemble chez Sacrés Coupons, et des paillettes, qu'elle voulait plutôt nude aussi... Pas facile : la paillette, c'est quand même plutôt cliquant, par définition ! Et pourtant, ce galon 'doré-froid' complète à merveille le glacé du cuir.

Slide9

 

La doublure, c'est carrément Soumi qui me l'a fournie ; elle n'était pas mécontente de déstasher !

Slide2Slide4

Slide3Slide5

*

*    *

Et elle a donc attendu hyper longtemps puisque moi j'ai mon bonnet depuis l'an dernier, et qu'elle a attendu la fin de l'été pour recevoir son sac. Mon excuse : j'ai tardé à faire la trousse assortie (en plus c'est vrai !!!). Et d'ailleurs je ne l'ai pas prise en photo. Bravo. Enfin, mon dernier swap de 2013 est enfin honoré !

Les autres copines copiteuses rendent aussi leur copie aujourd'hui chez les serialdefieuses si ça vous dit d'y faire un tour !  

Slide7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'empêche que c'est un "must have"!!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
S
Hey hey, je ne l'ai pas (encore) copié mais ta version en cuir est épatante!<br /> <br /> Joli bonnet au passage...
Répondre
T
en cuir... quelle classe dis donc, il est canon !
Répondre
R
la copie et largement à la hauteur de l'origninal
Répondre
A
Le tien aussi est beau! Moi c'est la première fois que je le faisais. ;-)
Répondre
Publicité