Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

1 juin 2014

Sur la pointe des pieds ...

... je passe faire un petit coucou par ici ; ça bosse, ça bosse, mais ce sont plutôt des projets secrets ; les billets viendront après les cérémonies diverses du mois de juin. En attendant, pour les curieux et les curieuses, il y a toujours sur Instagram des photos volées dans l'atelier qui se fraient un chemin ! ;)

Mai 2014

Bonne semaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir tout ça :-)<br /> <br /> Des bises
Répondre
B
Allez au boulot !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
L
Tu titilles notre curiosité;) A bientôt pour la suite ...
Répondre
S
Bonne semaine a toi aussi!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maria-Béla
Répondre
Publicité