Défi Hippie Chic chez JRAMM ... Alors, alors ... Quand on me dit 'hippie', je pense cheveux longs (bon, je ne vais pas coudre des cheveux), jupon long (mouais, mais bon non ...), et besace en bandoulière pour tracer sa route en toute liberté. Besace ? comme sac ? ah oui moi j'aime ça, coudre des sacs (sans blague !). Besace comme celle des Chiffonneries du chat que j'ai faite pour Gab's et qui a tapé dans l'oeil de Marie ? eh bien banco Marie !

Après deux années consécutives de GGDT (version beige en 2012 et version à pois en 2013) ...

77177269_p87705953_p 

... Marie a donc souhaité pour son 'sac de l'été' (une tradition est née !) une besace dans les tons rose poudrés. 

Marie21

Toile de coton rose, Bouchara chez Eurodif

 

Marie03Marie07

Marie09Marie10

 

Marie06 

 Pour booster un peu le rose pâle, l'intérieur, le fond extérieur et la doublure de la bandoulière sont gris. Un biais gris souligne également le rabat. 

Marie12Marie11

 Mais la doublure n'est pas 'seulement grise' ... c'est une baptiste à cerises roses France Duval Stalla ! Eh oui, madame, ça change tout ! Et je savais qu'en la voyant, Marie en tomberait amoureuse ;)

Marie13

 Côté pratique, pas de tucks cartable comme sur la besace de Gab's, juste des pressions aimantées, en toute discrétion. Une poche zippée doublée de rose pétard, et une petite poche plaquée pour le téléphone. 

Marie14Marie15

Marie17Marie18 

Marie16

*

*    *

Les autres chics hippies défilent déjà depuis le 31 mars sur le blog J'ai Rien A Me Mettre ! Vous en êtes ?

Marie20