Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

31 mars 2014

Marie, chic hippie !

Défi Hippie Chic chez JRAMM ... Alors, alors ... Quand on me dit 'hippie', je pense cheveux longs (bon, je ne vais pas coudre des cheveux), jupon long (mouais, mais bon non ...), et besace en bandoulière pour tracer sa route en toute liberté. Besace ? comme sac ? ah oui moi j'aime ça, coudre des sacs (sans blague !). Besace comme celle des Chiffonneries du chat que j'ai faite pour Gab's et qui a tapé dans l'oeil de Marie ? eh bien banco Marie !

Après deux années consécutives de GGDT (version beige en 2012 et version à pois en 2013) ...

77177269_p87705953_p 

... Marie a donc souhaité pour son 'sac de l'été' (une tradition est née !) une besace dans les tons rose poudrés. 

Marie21

Toile de coton rose, Bouchara chez Eurodif

 

Marie03Marie07

Marie09Marie10

 

Marie06 

 Pour booster un peu le rose pâle, l'intérieur, le fond extérieur et la doublure de la bandoulière sont gris. Un biais gris souligne également le rabat. 

Marie12Marie11

 Mais la doublure n'est pas 'seulement grise' ... c'est une baptiste à cerises roses France Duval Stalla ! Eh oui, madame, ça change tout ! Et je savais qu'en la voyant, Marie en tomberait amoureuse ;)

Marie13

 Côté pratique, pas de tucks cartable comme sur la besace de Gab's, juste des pressions aimantées, en toute discrétion. Une poche zippée doublée de rose pétard, et une petite poche plaquée pour le téléphone. 

Marie14Marie15

Marie17Marie18 

Marie16

*

*    *

Les autres chics hippies défilent déjà depuis le 31 mars sur le blog J'ai Rien A Me Mettre ! Vous en êtes ?

Marie20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie besace! ;-)
Répondre
A
Et dire que je n'aime pas le rose mais là... voilà.. il ma faut du rose poudré, maintenant! Tout de suite!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Très chic !
Répondre
C
La surprise de la doublure est de taille; bravo pour tous les détails délicats. Et une heureuse de plus !
Répondre
M
elle est très jolie ta besace ! j'adore ce rose poudré !
Répondre
Publicité