Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

11 novembre 2013

Sac à langer 'Soft Grey'

Entre deux plateaux à la cantine : "Tiens, ma nièce va avoir un bébé. Tu crois que tu pourrais faire un sac à langer pour elle ?"

Comment te dire, Patrick ...? Les sacs c'est juste ma spécialité !

Les couleurs qu'elle souhaite ? Du gris, du violet ... pour un résultat tout en douceur ...

SacALangerPAt01

Pour le modèle, j'ai repris celui dessiné pour la poupette de Gigette, en le faisant moins rigide pour prendre en compte son retour d'expérience (Merci M'dame) !

SacALangerPAt05

 

Tissus extérieurs : toile gris clair, lin mauve grisé, polycoton blanc à pois violets pour les anses et les poches extérieures

SacALangerPAt03

 Côté aménagements : une poche plaquée entre les anses devant, une grande poche à l'arrière pour y glisser le carnet de santé ou un matelas à langer nomade ...

SacALangerPAt08

 

 

... deux poches plaquées sur les côtés ...

 SacALangerPAt12

SacALangerPAt11

... le compartiment principal zippé ...

La prochaine fois, je ferai l'ouverture plus large sur le dessus 

SacALangerPAt19

 

... un module rigifié amovible pour y faire tenir un bib' debout, et éviter que les petits effets valdinguent ...

Doublure en PLU et module en lin et baptise France Duval Stalla

SacALangerPAt15

SacALangerPAt16

 *

*    *

Maman et baby girl sont donc parées pour les balades, elles auront tout le nécessaire sous la main !

SacALangerPAt17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maman et baby girl (Lizig pour les intimes) sont ravies ! Hyper pratique et très classe, on trimballe ce sac partout et on adore tous les compliments des copines jeunes mamans jalouses ! J'énumère les détails qui tuent (compartiment rigide, petits élastiques pour tenir les bibs...), Lizig sourit d'aise histoire d'appuyer l'argumentation et je donne l'adresse du blog ! Merci bcp !
Répondre
C
Le module amovible, trop classe ! J'aime beaucoup les couleurs choisies, c'est à la fois tendre et moderne.
Répondre
R
il est top, bravo!
Répondre
L
vraiment beau et que de belles choses chez toi !!! j'ai aimé m'y promener
Répondre
E
Trop beau ce sac, et équipé de toutes les poches etc qu'il faut, bravo! Bisous
Répondre
Publicité