Et voilà, un petit tour chez Truffaut et bim ! une pelote qui me tombe dessus ... et pas des moindres. J'étais un peu hermétique aux fils jersey jusque-là, mais il faut avouer qu'il est chou ce petit rayé rouge & blanc, non ? 

Slide2Je l'ai tout de suite imaginé comme sac de plage - même s'il sera forcément moins pratique que mon vieux cabas en plastique pour aller chercher des litres d'eau de mer et remplir les douves des chateaux de sable ! J'ai testé un petit modèle pour me rendre compte de la quantité de matière, du rendu des points ... et j'adore ! 

Slide1

Ca chauffe un peu les poignets et épaules, ce truc, quand même ! Vous en avez déjà utilisé ? Vous voulez bien me mettre des liens vers vos créas que je voie un peu le potentiel du truc ? 

Slide3

*

*    *

Ou même mieux, si vous êtes à Paris 15ème ce We, passez donc à la boutique Une Mère Une Fille à Paris. C'est matinée Portes Ouvertes ce samedi 8 juin de 10h à 12h, et tous les intervenants de la boutique seront présents. Je serai ... la fille qui anime un atelier d'initiation crochet ! Si ça vous tente vous pouvez vous inscrire pour l'atelier directement auprès de la boutique (coordonnées sur le site), ou juste passer nous faire un coucou, ça fait toujours plaisir !