Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pensé à un truc ...
J'ai pensé à un truc ...
Publicité
Mes activités

Animations d'ateliers avec La Parenthèse Créative

bannière 200 px

Vente en petites séries et réalisations sur commande via ma boutique en ligne

Bannière bigcartel 2012 03

Une question ?

Contactez-moi par e-mail : jaipenseauntruc@gmail.com


Pour ne rien rater !
Page Facebook
Mon Pinterest
Compte Instagram
Ëtre notifié par email

      

29 mars 2013

Mél à St Tropez

Un peu débordée en ce moment ? Peut-être ... des tas de choses en cours & non terminées, des commandes qui s'accumulent ... avant cette période tourbillonnante, j'avais quand même pu livrer à Alex le sac d'anniversaire de sa Maman (donc la mamie d'Inès).

Alex voulait lui offrir un sac à emporter dans ses voyages exotiques, qui puisse lui servir de bagage cabine, sac de plage, ou qui soit suffisant pour emmener le nécessaire pour un week-end. 

Slide01

Efficacité quand tu nous tiens ... selon ma bonne vieille règle 1 sac = 1 patron, celui-ci est à mi-chemin entre plein d'autres (celui de Moumouche, d'Assia, de Zanine ...), empruntant à l'un ses dimensions, à l'autre sa forme, ou encore ses aménagements ...

Slide02

Des couleurs de fille pour lui plaire,

jean's (vrai vrai jean's, le moteur de ma machine et moi pouvons vous le garantir !!) et rôoose : surpiqûres, appliqué en cuir, et vichy façon BB. 

Slide03

Slide07Slide04

Slide05

Slide06

Slide08

Slide09

Slide11*

*    *

Le sac de Madame Cafetière a fait un séjour à Djerba, celui-ci part prochainement pour un périple en Asie du sud-est ... Moi je ne suis pas fait de sac, mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de partir au skiiiii ! 

Bon We de Pâques !

Slide10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle réussite !!! Bonnezs vacances.
Répondre
C
tu rêves de sacs non ?!!!
Répondre
C
voilà un nouveau bien joli sac ;-)
Répondre
T
encore une belle réussite, il est vraiment sympa ce sac !
Répondre
C
Sympa, ça sent les vacances.
Répondre
Publicité